NOS RASSEMBLEMENTS

JUIN 2024

Parmi les belles "arrivantes" de notre rassemblement mensuel, dimanche nous avons découvert la Corvette jaune de Sébastien, une Jaguar E type cabriolet hard-top, la MG BGT de Lionel, dans la grande diversité des voitures exposées.

A noter un beau panel de youngtimers et de motos.

Départ en convoi à la suite de ce rassemblement pour ceux qui participaient aux "escargots décapotables" à Marnay.

 


MAI 2024

Enfin un rassemblement sans pluie !

Merci encore à tous les participants, les motos et les voitures étaient rutilantes sous le soleil et l'ambiance toujours aussi conviviale !

www.flickr.com/photos/124002511@N03/albums/72177720317114947/


AVRIL 2024

Les conditions météo étaient catastrophiques dimanche 21 avril, bravo aux courageux qui étaient présents !

Je vous propose peu de photos car parti d'abord à 9 h 30,  je ne suis arrivé à Avanne que vers 11 heures après deux pannes successives de ma Morris, d'abord les essuie-glaces, puis un arrêt moteur à mi-chemin ... un caprice habituel d'anglaise! 

Après quelques pétarades pour retourner à l'abri, je suis reparti avec ma Barchetta sous la grêle pour rejoindre Bernard qui s'inquiétait à juste titre d'être le seul "officiel" présent, heureusement aidé par Dominique


MARS 2024

A quelques jours du printemps, plus de 200 voitures étaient exposées à Avanne à l'occasion de notre rassemblement mensuel, ainsi que de nombreuses motos et cyclomoteurs.

Nous avons malheureusement subi, pour la deuxième fois consécutive, une occupation illicite d'une grande partie du terrain par une équipe de foot, qui a refusé de partir malgré l'intervention de la mairie, causant de grandes difficultés de parking et une longue file d'attente à l'entrée. Une réunion est prévue en mairie pour que cette situation ne se renouvelle plus.

Nous remercions tous les participants pour cette exposition conviviale, dont nos amis de Port sur Saône venus en nombre, ainsi que tous les habitués que nous retrouvons chaque mois avec plaisir.

 

FEVRIER 2024

Notre rassemblement mensuel du 18 février nous a permis d'exposer encore une grande variété de voitures de collection, dont quelques modèles très rares, une Vespa 400, deux Citroën SM, une NSU RO80, et une ARMSTRONG SIDDELEY, sans oublier d'autres voitures aussi peu courantes mais souvent présentes.

Après ce rassemblement, ceux qui s'étaient inscrits ont partagé un repas convivial dans une auberge et ont ensuite pu jouer avec l'exceptionnel circuit de voitures d'un membre du club !

www.flickr.com/photos/124002511@N03/albums/72177720314868737/

JANVIER 2024

Malgré la température hivernale, vous étiez nombreux à notre rassemblement mensuel de janvier.

Merci à Alain, Patrick et Bernard qui ont assuré la réception et le placement des voitures.