Nos rassemblements

Janvier, Février, Mars, Avril

Cause pandémie les rassemblements publics et sur la voie publique sont interdits.

Mai

La Ville de Besançon et la Préfecture du Doubs ont maintenu l'interdiction des rassemblements sur la voie publique.

Juin

La Mairie de Besançon n'a pas autorisé la tenue de notre rassemblement mensuel.


Classic Adventure 2021

Départ dimanche 13 Juin à destination de la Touraine-Val de Loire

Cette sortie prévue en 2020 a enfin eu lieu.

De bonne heure et surtout de bonne humeur départ des 9 voitures pour cette randonnée touristique 2021 ; après 500 km arrivée sans encombre au gite de l'Orchidée à Saint-Epain.

Lundi : visite de la Ville de Tours avec pique-nique sur les quais ; après-midi Château du Clos Lucé à AMBOISE sous un soleil de plomb. La bière au café du coin nous a fait le plus grand bien.

Mardi : visite du Château de Brézé (château sous un château) et de l'abbaye de Fontevraud ; promenade en gabare sur la Vienne en fin d'après-midi et pour terminer la journée rien de mieux qu'une cave (vinicole bien sûr) à Chinon.

Mercredi : Château de Rigny-Ussé (la Belle au Bois Dormant y dort toujours nos hommes n'ont pas pu ou su la réveiller), de l'Islette ; et l'après-midi au Musée Maurice Dufresne à Azay-le-Rideau.

Très gros orage dans la nuit avec beaucoup de vent.

Jeudi : Château et jardins de Villandry pour certains, Château de Langeais et Grottes pétrifiantes de Savonnières pour d'autres.

Vendredi ; Vallée troglodyte des Goupillières et/ou Château de Langeais, Château royal ou Château Gaillard à Amboise.

Samedi : Loches ou surpris par l'orage en milieu d'après-midi nous avons écourté notre balade dans cette magnifique ville.

Dimanche : retour un petit peu plus difficile pour la Triumph qui toussotait mais à bientôt 60 ans on lui pardonne. 


Sorties informelles

Dimanche 09 Mai

Une dizaine de voitures sont parties en direction de MOUTHIER-HAUTE-PIERRE par des petites routes pour une remise en route de nos anciennes. Pique-nique au bord de la Loue en respectant la distanciation - tables espacées mais ambiance retrouvée après tous ces mois passés loin les uns des autres.

Balade pédestre pour certains dans les environs - attende d'un bidon d'essence pour la Dauphine dont les propriétaires n'avaient certainement plus l'habitude de faire le plein avant tout départ. 

Dimanche 30 Mai

En route pour VILLERS-LE-LAC pour cette deuxième sortie de l'année - pique nique sur les hauteurs, puis balade en bateau sur le lac.

Quel plaisir de pouvoir revire enfin presque... normalement.