L’année 2020, avec sa pandémie de COVID-19 ... est à oublier

 

BALADE DU SAMEDI 29 AOUT

Départ à 9 heures pour une balade organisée par Sylvie et Claudine, itinéraire concocté par Bruno sur des petites routes de Haute Saône et du Jura. 

Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus par crainte de la pluie, elle n'est pas venue non plus.  

Pique nique au bord de l'eau, visites de villages et monuments, (et aussi une cave, boire ou conduire ...) aucune panne, une balade très agréable !


Nos rassemblements

Rassemblements de Aout - Septembre - Octobre

Rassemblement du Dimanche 19 juillet de 10 à 12 heures, parking Rodia "la friche"

Plus de 200 voitures étaient exposées pour notre rassemblement mensuel, beaucoup d'habitués et de nombreuses nouveautés. 

L'Est Républicain était venu et a diffusé un reportage photo sur le site du journal, reproduit sur l'édition papier de lundi. 

Une rumeur circulait dimanche, laissant entendre que ce rassemblement était le dernier ! Il s'agit d'une désinformation dont nous ne connaissons pas encore l'origine, répercutée maladroitement sur facebook par un habitué de nos rassemblements ... un démenti a été diffusé aussi par l'Est Républicain. 

http://www.flickr.com/photos/124002511@N03/albums/72157715164985551 

Rassemblements de Mars, Avril, Mai et Juin

4 rassemblements manqués, quel dommage, ... photos de rassemblements malheureusement virtuels à retrouver sur Flickr.

Rassemblement de Février

Près de 250 voitures exposées ce matin sur la parking Rodia, plus de nombreuses motos, la fréquentation était très importante pour un mois de février, sans doute liée à une météo exceptionnelle pour cette période dans notre région. 

Il est manifeste que les visiteurs sont aussi de plus en plus nombreux, de même que malheureusement les voitures "modernes", une partie de l'exposition était presque un rassemblement de Porsche malgré les efforts de Serge pour les canaliser vers le parking visiteurs ...

A noter aussi qu'il n'y avait qu'une seule avant-guerre, une Mathis, une Salmson et une traction pour représenter les années 50 avec toutefois quelques belles américaines et une Jeep, et de plus en plus de youngtimers, cette évolution semble irréversible...  

Comme à chaque rassemblement, nous avons eu le plaisir de découvrir des voitures qui n'avaient jamais été exposées ici, Mercedes, Lancia, Triumph, Alpine, Aston Martin et tant d'autres, pour le plus grand plaisir de tous !

Rassemblement de Janvier

Vous étiez très nombreux ce matin pour le premier rassemblement mensuel de 2020, avec plus de 120 voitures présentées dont quelques voitures jamais vues ici et toujours le même plaisir à revoir celles qui sont présentes tout au long de l'année, sous le soleil de l'été ou dans la froidure de janvier (quand elles acceptent de démarrer pour les anglaises). 

Les visiteurs aussi sont de plus en plus nombreux et il devient difficile d'échanger quelques mots avec tous, notre plaisir est un peu frustré de ne pouvoir partager d'avantage ce  temps avec chacun d'entre vous, mais nous savons que vous le comprenez et nous aurons de nombreuses autres occasions de nous revoir tout au long de l'année. 

Nous regrettons encore que quelques irréductibles continuent à faire des sorties fracassantes avenue de Chardonnet malgré le panneau "sortir lentement" apposé en bordure de rue, d'autant plus qu'ils ne font pas partie de notre club ni des clubs invités.